L'espace MINOX compte une équipe dédiée au service après-vente. L'espace dédié MINOX se mobilise au quotidien pour solutionner le mieux et le plus rapidement possible, les réparations, échanges ou retours de chacun de vos produits.

Comment bénéficier de votre garantie ?

1. Le responsable du SAV s'occupe de la prise en charge de votre appareil, pour la mise en service réparation.

Il est nécessaire de joindre une copie de votre facture d'achat. Le responsable du SAV procèdera directement à l'étude de votre dossier dans ses meilleurs délais.

Votre produit/article est à envoyer à l’adresse suivante :

  • Ets S.G.M.N. E-TRADE
  • Espace Minox
  • 2, Route de Beaune
  • 71210 Ecuisses - FRANCE

2. Dès réception de votre produit chez le responsable du SAV, ce dernier teste et l’intègre dans le système d’information.

3. Ensuite votre produit/article est réparé, échangé ou envoyé pour réparation. Si le produit est échangé, le retour est d'environ 1 semaine/15 jours. Si le produit est réparé, le responsable du SAV le répare sous quelques jours.

4. Les frais de retour sont à notre charge.

La garantie, un vrai gage de qualité ?

Le responsable du SAV met tout en œuvre pour que votre produit vous donne de nombreuses années de satisfaction et cherche toujours à solutionner efficacement vos demandes. Parmi les retours, certains produits concernent des équipements professionnels. Le responsable du SAV se mobilise pour que votre produit soit le plus rapidement possible opérationnel.

Pour les produits hors garantie ?

Merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : Info@Minox.FranceOutdoor.fr